Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Guide de l’halloween 2010

Salut les pingouins! Ici Yeeh! COmme vous pouvez le voir, ici, c’est le guide pour l’halloween! Lisez au complet pour découvrir TOUT les secrets! 😀

Pour commencer, allons voir ce que les surprises de la chasse au bonbons nous résérve. Voici ou sont cachés les bonbons:

1) La chasse commence, vous y êtes… Allez voir à la plage…

2. Le prochain est caché discrètement, entre un bataille de neige… Faufillez vous!!

3. Pour trouver la friandise suivante, rendez vous à l’iceberg, ou il y a l’aurore boréale!

4. En traversant les tonnes de costumes, vous  réussirez à entrer dans la boutique. Celui là va faire éclater votre perruque.

5. Suivez votre instinct, il vous guidera vers la Pizzeria! Et ensuite, regardez autour du grand instrument…

6. À cette endroit, un bonbon que tu aimes bien se cache… ou se trouvait un ninja avant. Allez au chalet!

7. Une étrange sorcière a fait un ragout vert avec un bonbon? Ça alors! Rendez vous à la Grande place, ou il y a le chaudron…

8. Et le dernier bonbon est très bien caché à la lumière du phare,  par un barreau. Rendez vous au balcon du phare.

Et voilà! Vous avez enfin terminé! La chasse au bonbons est finie! C’était pas trop dur, j’éspère?  Quand vous aurez vraiment fini, avant de vous déconnecter, n’oubliez pas de prendre votre prix. Le décord de foret effrayante d’halloween!

En parlant de l’halloween, une nouvelle pièce pour Membres a été faite! La chambre noire! Voici un guide pour passer à travers et avoir les prix:

1. En premier, allez à la chambre noire, qui se trouve à la forêt.

2. Maintenant que vous êtes entrés, ouvrez la porte! Mais non! Vous ne pouvez pas! Il faut jouer du piano pour débloquer la pièce. Premièrement, regardez la série de couleur qui se produit par des geysers près de la porte. Ainsi, recopiez les juste le clavier du piano et ils s’enlèveront de votre chemin!

3. Ensuite, passez par la porte.  Garde! Vous aurez besoin de la lanterne pour vous éclairer dans cette pièce obscure, et passer à l’autre! Prenez la lanterne et commencez votre chemin. Si vous ne réussissez pas, regardez et mémorisez ce chemin:

4. Quand vous serez rendus à la dernière chambre, il y aura un catalogue de MONSTRES! N’oubliez quand même pas que ça coute de l’argent! REgardez le ici:

Maintenant, allons voir la maison hantée. TRÈS HANTÉE! Promenez vous un peu partout pour voir les mystères de la maison et prenez votre PROPRE costume blanc de fantome dans la caisse! C’est gratuit! Aussi, rendez vous à la grande place pour prendre l’objet non membre: le perche-tete ailes de chauves-souris!

Gary viendra aussi nous visiter! Il a aussi un nouveau décors, comme tout les personnages en auront un. Le voici:

Regardez le tracker à l’article SUIVANT! À la prochaine! -Yeeh

©opyright Images Monchocho 2010- Tout droits résérvés- Crédits

Post to Twitter

5 comments to Guide de l’halloween 2010

  • avatar thaouss

    eh bien Yeeh si tu à le décor nouveau de G c que tu l’a vu y à pas longtemps… la channnceJE LE CHERCHE CELUI Là IL M’éNERVE 👿 JE VAIS LUI ARRACHER LE CERVEAU!!! COMME CA CA LUI APPRENDRA XD! 👿 comme j’ai marqué pour faire cet émoticone là: 👿 eh bien EVIL EVIL EVIL! EVIL G!! :-X

  • avatar Lola

    Salu ! Pour là ou il y a l’aurore boréale, il faut être membre c’est sa :/ ? Merci d’avance

  • avatar Yeeh

    Ah mais non c,est juste que si c’Est plein, seulement les membres peuvent y aller 🙁

  • mais la chambre noire c’est que pour les membre Yeeh ????

  • Ah c’est vrai, noel se rapproche, je dois acheter des cadeaux pour mes filles. Quelqu’un a des idées de cadeau que je pourrais mettre au pied de mon sapin artificiel.

Leave a Reply