Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Card Jitsu Eau- Le guide

Salut les pingouins! Bienvenue au guide de Card jitsu eau, le maitre des jeux. Même si je suis nul a ce jeu et que je tombe tjs de la falaise xD (C’pos une blague)

En premier, vous devez être ninja du feu pour être ninja de l’eau. Allez parler à Sensei pour recevoir vos cartes, car si vous n’avez pas débloqué , vous risquerez de ne pas réussir le défi.

Il y a 4 nouveaux objets: Le casque Océan, le masque Torrent, manteau Cascade et les sandales de marée.

Ils sont cool, n’est-ce pas? Pour augementer vos pourcentages de ninja, allez encore parler au sensei et cliquez sur

Maintenant, quoi? Card Jitsu Eau est un peu comme des grenouilles parce qu’on saute TJS xD! Attention de ne pas tomber de la falaise.

Maintenant, j’ai choisi un carte. Je clique sur elle jusqu’à temps qu’elle allume, et je la glisse sur l’élément que je dois faire disparaître pour passer Attention: Si il y a un gros montant de feu, vous devez choisir un carte eau de PUISSANCE. Et c’est le même principe pour le reste.

Rappelez vous que Sensei reste imbattable tant que vous n’avez pas votre habit au complet. Quand vous batterez Sensei, la médaille que vous remporterez VOUS PORTERA BIEN!

Et maintenant, vous pouvez aussi remporter des badges en Card Jitsu:

Félicitations! VOus êtes maintenant un ninja d’eau. Ce jeu est quand même résérvé aux membres. Mais l’aventure n’est pas terminée, il reste encore une dernière étape: LA NEIGE. Nous reviendrons sur ce sujet quand le temps sera venu. Après, vous pourrez devenir Sensei, qui sait? xD

~Yeeh~

Post to Twitter

16 comments to Card Jitsu Eau- Le guide

Leave a Reply