Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Vos Idées

Salut les pingouins !

 

Comme vous vous en souvenez peut-être, la semaine dernière, on vous avait demandé quel jeu d’arcade vous inventeriez si vous le pouviez. L’équipe avait vraiment été impressionnée par toutes vos excellentes suggestions ! En voici une qui nous a tout particulièrement plu de Carama :

 

« Bonjour, le nom de mon jeu serait « Puff’Ô’flip » ! Le jeu ressemblerait à un flipper. On lance nos boules de poiles adorées dans le jeu. Celles-ci rebondissent sur des coussins roses, bleus et verts. Elles obtiennent de la nourriture en touchant le rose, 10 points pour un coussin bleu et 15 points pour un coussin vert. Après 100 points, on gagne le privilège d’obtenir un jeu de son choix qu’on pourra garder et utiliser en tout temps. Ainsi les puffles pourront s’amuser et nous aussi ! »

 

Excellente idée Carama ! Et maintenant, pour vos idées de cette semaine…

 

Japon.jpeg

 

Depuis les désastres qui ont eu lieu récemment dans des pays comme la Nouvelle-Zélande et le Japon, vous avez été nombreux à nous demander ce que vous pouviez faire pour aider. Il y a plein de façons de venir en aide à ceux qui en ont besoin, et donner de l’argent n’est qu’un moyen parmi d’autres. Vous pouvez aussi donner de votre temps ! Alors, cette semaine, on voudrait que vous nous racontiez ce que vous avez fait avec vos amis pour aider dans votre communauté !

 

On publiera un de vos commentaires (50 à 70 mots) dans le blog ‘Vos idées’ de la semaine prochaine. Si votre commentaire est choisi, vous recevrez 10 000 pièces. N’oubliez pas d’écrire votre nom de pingouin pour qu’on puisse vous donner les pièces !

En attendant… Bonnes glissades !

– L’équipe de Club Penguin

Post to Twitter

Leave a Reply