Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Guide de la Fête Foraine 2011

Salut les pingouins! Aujourd’hui, je me suis rendu compte, vu que c’est Jeudi, et comme vous le savez sûrement, Club Penguin met les fêtes ou les évènements en avance. Il y a le puffle brun au Grand Cirque aussi! N’oubliez pas de regarder les nouveaux lots aussi! Voici quelques trucs et conseils pour explorer la fête!

J’aime vraiment cette fête! Avant de commencer, regardons les étapes à suivre pour gagner des tickets:

Il y a beaucoup de jeux à la fête foraine! C’est très bien fait, après tout, il faut jouer à des jeux, gagner des tickets et aller se prendre des objets! Jetez un oeil à ces 2 nouveaux stands de lots:

Pour le Stand des membres, il y a deux objets cachés. Cliquez sur le drapeau indqué par le cercle rouge et vous obtiendrez les objets secrets.

Chouette! Club Penguin a mis beaucoup de nouveaux objets! Il en rajouteront même la semaine prochaine! Plus vous jouez aux jeux de la Fête foraine, plus vous aurez des tickets pour vous acheter les objets aux Stands!

Comme j’ai mentionné au début de ce message, il y a un nouveau numéro au Grand Cirque des Puffles! Le puffle brun est finalement en scène! Regardez:

Extraordinaire! Ce majestueux Pufflini m’impressionne! Mais malheureusement, cela est pour membres, mais ne vous inquietez pas, j’ai trouvé la solution à votre problème. Vous pouvez assister au spectacle avec ce fichier Flash que j’ai trouvé! CLIQUEZ ICI POUR ASSISTER AU SPECTACLE DU CIRQUE !

Devinez quoi! J’ai remarqué que tout le monde peut recevoir un Décors en faisant une photo! Allez à la station de ski et faites position vers cette caméra:

Et voilà! Vous avez maintenant le décors Podium de cirque dans votre inventaire! Mais ce n’est pas tout encore! Au Café, il y a un pinz en forme de Crème Glacée! Lancez des boules de neige dans la machine jusqu’à ce qu’elle soit pleine et votre glace sortira:

N’oublions pas: Rockhopper et Yarr sont arrivés sur l’île! Entrez dans le bateau qui se trouve à la Plage et allez vous acheter les nouveaux objets qui sont arrivé dans le catalogue:

Génial! Le guide s’arrête ici, mais rien ne vous empêche d’aller sur Club Penguin et continuer à s’amuser! Quel est votre objet préféré? Qu’avez vous le plus aimé? Dites le nous dans les commentaires, nous serons ravis d’entendre votre opinion! @ plus! -Yeeh

 

 

Post to Twitter

3 comments to Guide de la Fête Foraine 2011

Leave a Reply