Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Guide de l’Halloween 2011

Salut les pingouins!

Puisque c’est la fête d’Halloween aujourd’hui, voici un grand guide pour vous!

Attrape les fantômes

Dans le haut de votre fenêtre Club Penguin à droite, vous avez un icône de livre. Appuyez dessus. Voici le message que vous aurez après avoir ouvert le livre:

Chouette! Cette année, c’est très nouveau! Il y a une chasse au fantômes, et non aux bonbons. Les fantômes se cachent souvent sous un tas de bonbons verts. Bon, passons tout de suite aux emplacements secrets des fantômes:

1. Vous pouvez trouver le premier fantôme à la Crique.

2. Le deuxième fantôme se cache devant la Maison Hantée.

 

3. Le troisième fantôme est localisé à la Mine.

4. Le quatrième fantôme est aperçu à la Station de Ski.

5. Le cinquième fantôme peut être vu au Pistes de Luge.

6. Le sixième fantôme se trouve dans la Forêt.

7. L’avant dernier fantôme se cache à la Plage.

8. Le dernier fantôme se trouve à la Jetée.

Bravo! Vous pouvez maintenant réclamer le prix qui vient après avoir trouvé tous les fantômes; le décor de Fantômes Bonbonvore:

Épatant! J’adore beaucoup cette fête jusqu’à là. Sans oublier, vous pouvez allez prendre votre costume de fantôme blanc gratuitement dans la maison hantée maintenant:

Attendez. La maison hantée et la chasse aux fantômes n’est pas tout, il y a aussi le laboratoire à monstres! Voici un capture d’écran:

C’est dommage qu’il n’y ai rien de vraiment intérressant à faire dans le laboratoire secret cette année. Allons visiter la Dédale obscure!

C’est un peu bizarre, mais j’ai  »déjà » fait le marécage de l’oubli. Apparemment, Club Penguin a utilisé le même SWF pour la salle et il y a un bouton sur l’arbre. Si vous l’avez fait l’an passé, cliquez sur le bouton et sinon, faites ce que les roches indique sur le piano.

Entrons dans la salle suivante! Elle est totalement obscure! Si vous avez des lunettes Vision de nuit d’agent, vous devez les mettre pour tout voir. Sinon, prenez une lanterne et suivez ce trajet attentivement:

Après, vous entrez dans une autre salle obscure! Attention au pieuvres! Suivez le trajet indiqué ci-dessous:

Après, vous êtes finalement arrivés à la salle aux monstres! Voici à quoi elle ressemble et ou se trouve le nouveau costume gluant gratuit!

Vous pouvez aussi apercevoir le catalogue en bas de votre fenêtre Club Penguin en vert. Il y a plusieurs objets et costumes effrayants à porter pour l’Halloween! Il y a 2 objets cachés. Regardons-les:

Voilà! C’est pas mal tout pour l’Halloween…. Il y a aussi la nouvelle scène qui sera posté en haut de ce message. Aimez-vous la fête? Dite-le nous dans les commentaires! Joyeuse halloween! -Yeeh

 

 

Post to Twitter

9 comments to Guide de l’Halloween 2011

Leave a Reply