Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Guide de la Fête Card-Jitsu

Salut les pingouins! Aujourd’hui, c’est le moment que tous les ninjas attendaient, la grande bataille de Card Jitsu! Voici l’image de l’endroit qui sépare les éléments; les chateaux de neige:

Si vous entrez au stade, en bas de la plaque dorée indiquant La bataille. C’est un genre de jeu card jitsu mais un peu modifié! On peut jouer en étant visible au public! Voici une photo:

Aussi, vu que l’eau et le feu divisent l’île en deux parties, vous pouvez prendre un bandeau de feu d’un côté et un d’eau de l’autre bord! Celui du feu est au centre ville:

Celui de l’eau est de l’autre bord, à droite, situé à la Grande Place:

Il y a aussi un quartier général de Card jitsu! Rendez vous à la Jetée ou à la forêt pour entrez dans celui de l’eau ou de feu. Vous devez gagner une partie de lance à la cible pour gagner un objet de ninja,le pars-chocs, voici celui du feu comme exemple:

Aussi, Club Penguin a créé la nouvelle pièce de la scène, la Bataille dans les ombres! Voici le secret dans le catalogue:

Chouette! J’adore cette fête, non-membres, dépêchez-vous d’aller jouer à Card Jitsu feu et eau avant qu’il redeviennent pour membre! Si vous marchez derrière la toile à la Scène, on voit votre ombre! À plus! -Yeeh

 

 

Post to Twitter

27 comments to Guide de la Fête Card-Jitsu

Leave a Reply